Hana Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hana Drama est un forum de discussion sur les dramas (séries asiatiques). Quel que soient vos goûts, que vous soyez débutants ou confirmés, venez-nous rejoindre.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche : Tree With Deep Roots

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de Tree With Deep Roots ?
Drama absolument génialissime, un des meilleurs dramas historiques qu'il peut y avoir
Fiche : Tree With Deep Roots I_vote_lcap100%Fiche : Tree With Deep Roots Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bon drama, j'ai apprécié
Fiche : Tree With Deep Roots I_vote_lcap0%Fiche : Tree With Deep Roots Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, plutôt moyen, il y en a des mieux
Fiche : Tree With Deep Roots I_vote_lcap0%Fiche : Tree With Deep Roots Vote_rcap
 0% [ 0 ]
euh... franchement, pas mon style de drama du tout !
Fiche : Tree With Deep Roots I_vote_lcap0%Fiche : Tree With Deep Roots Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lithodora
Admin
Lithodora


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2021

Fiche : Tree With Deep Roots Empty
MessageSujet: Fiche : Tree With Deep Roots   Fiche : Tree With Deep Roots Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:51

Titre du drama: Tree With Deep Roots

Nombre d'épisodes: 24 (de 70 minutes environ)

Date: 2011


Acteurs: Jang Hyeok, Han Seok Gyu, Shin Se Gyeong

Résumé: (source Nautiljon)

Corée, période Joseon.
Le roi Tae Jong assoiffé de pouvoir, fait assassiner quiconque ne partageant pas ses idées ou se rebellant contre lui. Son fils, le futur roi Lee Do, est révolté par l'attitude et les méthodes radicales de son père. Il rêve d'un règne pacifique et laisser le droit à chacun d'exprimer ses idées.
Lorsque Lee Do apprend que la vie de son beau-père Shim Won est menacée, il envoie une servante lui apporter une lettre secrète pour le prévenir de son arrestation. Malheureusement, cette servante qui est employée par le roi Tae Jong, remplace la lettre par une autre.
Par le fruit du hasard, cette lettre tombe entre les mains de Ddol Bok et So Yi, enfants d'esclaves de Shim Won.
Seok Sam, le père de Ddol Bok (et attardé mental), prend la lettre et tente de l'apporter à son maître le plus rapidement possible. Mais il se fait malencontreusement arrêter en chemin, ainsi que Shim Bok et ses autres esclaves.
Arrivés au palais, Shim Won sera exécuté, et Seok Sam décèdera des suites des tortures qu'il aura subies quelques heures plus tôt.
S'ensuit alors une mutinerie dans la prison, où les esclaves tentent de s'évader avant de se faire massacrer par la garde royale. A cet instant, ayant perdu de vue son amie So Yi et tenant Lee Do pour responsable de la mort de son père, Ddol Bok jure de se venger...
Quelques années plus tard, Ddol Bok se fait engager dans la garde royale sous le nom de Kang Chae Yun, bien décidé à assassiner Lee Do.
Dès son arrivée au palais, une série de meurtres sont perpétrés. Lee Do ayant eu vent des talents de guerrier de Kang Chae Yun, décide de lui confier l'enquête...



Avis:
Ahlala mais quel drama !!!! Cela faisait très longtemps que je n'avais pas regardé un drama historique. J'avoue que ce n'est pas le genre qui me plait le plus, mais celui là est vraiment une pépite.
C'est un drama certes historique mais qui a aussi un côté polar puisqu'il va y avoir une série de meurtre et il traite d'un thème que j'adore la vengeance. Et que dire des acteurs ?? Vraiment magistraux.
Jang Hyeok et Han Seok Gyu jouent remarquablement bien. J'ai adoré leur relation entre amour et haine. Ce sont deux personnages qui sont très attachants. J'aime aussi quand il y a un personnage qui cache sa véritable identité et personnalité.
Les scènes d'action sont aussi très bien faites et il n'y a pas de temps morts ou de longueurs dans cette série. Je l'ai regardé très rapidement malgré le nombre d'épisode (plus de 16 souvent j'ai du mal, mais là c'est passé sans problème)
Vraiment à voir !!! Bon pour les amateurs de romance, il n'y en a pas vraiment, on suit plus la relation entre le roi et ddol bok et l'enquête sur les meurtres.
Mais je pense que vous ne regretterez pas de l'avoir visionné, vraiment génial *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanadrama.forumactif.com
 
Fiche : Tree With Deep Roots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche: Career
» Fiche: Brain
» Fiche: Original Sin
» Fiche: Bridal Mask
» Fiche: Perfume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana Drama :: Fiches dramas :: Fiches dramas: Corée :: dramas historiques-
Sauter vers: