Hana Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hana Drama est un forum de discussion sur les dramas (séries asiatiques). Quel que soient vos goûts, que vous soyez débutants ou confirmés, venez-nous rejoindre.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche: Bridal Mask

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de Bridal Mask ?
Magistral et captivant ! à recommander vivement
Fiche: Bridal Mask I_vote_lcap100%Fiche: Bridal Mask Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Sympa. C'est un bon drama d'action historique
Fiche: Bridal Mask I_vote_lcap0%Fiche: Bridal Mask Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ouais bof, j'ai pas vraiment accroché
Fiche: Bridal Mask I_vote_lcap0%Fiche: Bridal Mask Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non mais franchement ! vous n'avez pas plus original ?
Fiche: Bridal Mask I_vote_lcap0%Fiche: Bridal Mask Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lithodora
Admin
Lithodora


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2021

Fiche: Bridal Mask Empty
MessageSujet: Fiche: Bridal Mask   Fiche: Bridal Mask Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:58

Titre du drama: Bridal Mask

Nombre d'épisodes: 28 (de 63 minutes environ)

Date: 2012

Tiré d'un manhwa

Acteurs: Joo Won, Jin Se Yeon, Park Ki Woong, Han Chae Ah

Résumé: (source Nautiljon)

Lee Kang To est un officier de la police japonaise. Du fait de sa nationalité coréenne, il est mal perçu par les policiers japonais mais aussi par la population de Joseon qui le considère comme un traître. Désapprouvé par sa mère, Lee Han Ssi et vénéré par son frère ainé Lee Kang San, devenu fou à la suite d'un emprisonnement, Lee Kang To passe le plus clair de son temps au poste de police ou avec ses amis Minami Tamao et Kimura Shunji.

Kimura Shunji est le fils de Kimura Taro et le frère de Kimura Kenji, deux officiers de police.
Professeur à l'école primaire, il se consacre entièrement à ses élèves. Doué en arts martiaux, Kang To et lui sont des partenaires de combats. Quant à Minami Tamao, il est le fils de Lee Si Yong un membre de la famille royale et passe son temps au club "Angel".

L'histoire commence lors des funérailles de Lee Gong, un artisan de l'unification de Joseon et du Japon. Mok Dan, fille de Dam Sa Ri, fervent patriote, provoque un esclandre et se retrouve pourchassée par Lee Kang To et ses hommes. Apparaît alors le justicier Gaksital, qui vient à son secours et laisse derrière lui une mystérieuse marque.

Cette marque provoque l'émoi auprès des politiciens qui tiennent le pouvoir de Joseon.

Konno Goji le chef de la police, demande à Lee Kang To d'attraper le Gaksital, d'enquêter et de trouver le lien entre Kimura Taro (un officier de police chef de district), Choi Myeong Seob (un juge), Lee Ssi Yong, Wu Byeong Jun (le directeur de l'hôpital) et Jo Yeong Gun (un banquier).

En réponse, Kimura Kenji lance une opération pour discréditer Lee Kang To. Son père fait appel à Ueno Hideki, chef du Khisokai qui envoie sa fille adoptive Ueno Rie afin de mettre un terme aux recherches.

Quelle est donc cette mystérieuse organisation qu'est le Khisokai ?
Quel est le lien entre les évènements passés 13 ans plus tôt et l'apparition du Gaksital ?
Quel destin est réservé à Lee Kang To, Mok Dan, Kimura Shunji et Ueno Rie ?



Avis:
Drama magistral ! des acteurs excellents, un thème musical à tomber, une histoire captivante. A tel point que moi qui n'arrive jamais à suivre un drama avec trop d'épisodes jusqu'à la fin (16 c'est ma limite) j'ai enchaîné les 28 très rapidement et sans temps morts.
Alors évidemment, l'histoire est un peu orientée et on a quelque fois le méchant japonais et le gentil coréen, c'est très patriotique, mais on se laisse entraîner avec les personnages. J'adore les histoires de doubles identités, quand un personnage se fait passer pour un autre que ce qu'il est. et là c'est vraiment bien faits, un grand coup de chapeau aux acteurs !
Il y a une évolution des protagonistes très intéressante (je ne peux pas en dire plus pour ne pas spoiler) et l'un d'eux qui bascule doucement dans la folie est saisissant.
Bon il y a une romance, mais ce n'est pas trop l'intérêt du drama de mon point vue.
l'intérêt c'est plutôt le conflit entre la population coréenne et les dominants japonais. Certaines scènes sont très tristes, mais c'est un drama très prenant et la fin est juste époustouflante.
Donc, vous avez remarqué, j'ai vraiment adoré et je conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanadrama.forumactif.com
 
Fiche: Bridal Mask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche: Brain
» Fiche: Original Sin
» Fiche: Sugarless
» Fiche: Perfume
» Fiche : Tree With Deep Roots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana Drama :: Fiches dramas :: Fiches dramas: Corée :: dramas historiques-
Sauter vers: