Hana Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hana Drama est un forum de discussion sur les dramas (séries asiatiques). Quel que soient vos goûts, que vous soyez débutants ou confirmés, venez-nous rejoindre.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Fiche: Brain

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de Brain ?
Super drama médical, un des meilleurs du genre avec de superbes acteurs
Fiche: Brain I_vote_lcap100%Fiche: Brain Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Sympa, sympa, pas le meilleur mais un bon drama
Fiche: Brain I_vote_lcap0%Fiche: Brain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof franchement pas de quoi fouetter un chat, très moyen
Fiche: Brain I_vote_lcap0%Fiche: Brain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mais pourquoi certains ont aimé ce drama ?? J'ai détesté
Fiche: Brain I_vote_lcap0%Fiche: Brain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lithodora
Admin
Lithodora


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2021

Fiche: Brain Empty
MessageSujet: Fiche: Brain   Fiche: Brain Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:17

Titre du drama: Brain

Nombre d'épisodes: 20 (de 66 minutes environ)

Date: 2011

Acteurs: Shin Ha Gyun, Jung Jin Young, Jo Dong Hyeok, Choi Jeong Won


Résumé: (source Nautiljon)

Lee Kang Hun, diplômé de l'école supérieure médicale, travaille dans un hôpital en tant que neurochirurgien. Il est le cerveau n°1 et a pour ambition de devenir le directeur de son hôpital universitaire. Il est obsédé par le succès, ce qui est à la fois son plus gros défaut et sa force.

Cependant, une fois qu'il rencontre son sunbae, Kim Sang Cheol, le médecin au caractère d'acier et de renommée mondiale Lee Kang Hun change peu à peu et devient un médecin sincère.

Seo Jun Seok est médecin mais aussi le rival de Lee Kang Hun.

Yun Ji Hye, est aussi un neurochirurgien qui a grandi dans une famille ordinaire. Elle est extrêmement stricte en matière de travail et d'études, mais elle est extrêmement chaleureuse avec ses patients.


Avis: J'ai pris le résumé sur nautiljon comme toujours, ils sont toujours bien faits. Néanmoins, et cela n'est que mon avis, j'ai une petite réticence sur le "médecin sincère". Pour moi, il reste quand même un peu tête à claques, même si effectivement il évolue. Je serai ravie d'en discuter avec vous si vous avez vu ce drama.
Alors que dire de cette série ? J'ai beaucoup aimé. Déjà parce que Lee Kang Hun notre médecin d'acier (qui mérite quand même des baffes, je persiste) est joué par l'excellentissime, le génial Shin Ha Gyun. Oui bon vous l'avez compris cet acteur fait parti de mes préférés, j'ai aimé toutes les séries que j'ai regardées avec lui. Il joue superbement bien, mais les autres acteurs ne sont pas en reste. La série n'a pas, de mon point de vue, de longueurs (alors que certains dramas en souffrent). Elle est prenante, avec beaucoup de suspens. Lee Kang Hun le personnage central n'est pas un personnage qu'on aime forcément de suite, il est arrogant, ambitieux, sans pitié, assez machiavélique, mais j'ai aimé quand même le suivre et on découvre des traits de son caractère plus plaisant par la suite.
Il y a une romance dans le drama, mais ce n'est pas ce qui m'a intéressée. Déjà parce que le personnage féminin ne m'a pas trop plu. Elle se rappelle pourquoi elle est amoureuse avec une scène où franchement tout ce que ça méritait c'était une baffe (oui oui je persiste ^^) par contre j'ai adoré (et je pense que c'est l'intérêt du drama) la relation très spéciale entre amour et haine entre Lee Kang Hun et Kim Sang Cheol.
J'ai suivi pour ça. Pour moi, le drama devient vraiment digne d'intérêt quand Lee Kang Hun découvre quelque chose sur Kim Sang Cheol (je ne dirai pas quoi ^-^)
En tout cas c'est une série que j'ai particulièrement aimé même si je mets un petit bémol avec la romance. À voir, c'est un des drama médical que j'ai le plus apprécié. je le conseille. Et surtout si vous ne connaissez pas encore Shin Ha Gyun, cet acteur est à découvrir d'urgence ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hanadrama.forumactif.com
 
Fiche: Brain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche: Career
» Fiche: Original Sin
» Fiche: Sugarless
» Fiche: Perfume
» Fiche: Gap dong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana Drama :: Fiches dramas :: Fiches dramas: Corée :: Drama médical-
Sauter vers: