Hana Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hana Drama est un forum de discussion sur les dramas (séries asiatiques). Quel que soient vos goûts, que vous soyez débutants ou confirmés, venez-nous rejoindre.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche: Career

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de Career ?
Un super drama à voir !!!
Fiche: Career I_vote_lcap100%Fiche: Career Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bon petit drama à visonnier pour sourire un peu
Fiche: Career I_vote_lcap0%Fiche: Career Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Franchement.... j'ai pas spécialement accroché, niveau moyen
Fiche: Career I_vote_lcap0%Fiche: Career Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas génial du tout ce drama, vraiment pas mon style
Fiche: Career I_vote_lcap0%Fiche: Career Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lithodora
Admin
Lithodora


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2021

Fiche: Career Empty
MessageSujet: Fiche: Career   Fiche: Career Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:21

Titre du drama: Career

Nombre d'épisodes: 10 (de 46 minutes environ)

Date: 2016


Acteurs: Tamaki Hiroshi, Takashima Masahiro, Takimoto Miori


Résumé: (source Nautiljon)

Toyama Kinshiro vient d'être nommé chef du commissariat de Kitamachi. Contrairement à ses semblables qui passent leurs journées en uniforme assis derrière leur bureau, Toyama n'hésite pas à aller sur le terrain pour résoudre lui-même toutes sortes d'affaires, de la plus insignifiante à la plus grave, ce qui a le dont de perturber ses subordonnés comme l'expérimenté Minami Yozo ou la débutante Aikawa Misato.


Avis: J'ai regardé ce drama, il y a longtemps, donc je ne me souviens pas de tout, mais j'y ai repensé récemment en me disant qu'est ce qu'il était bien quand même !
Pourtant il ne partait pas gagnant de mon point de vue, car même si j'adore les séries policières, j'ai des fois du mal avec certaines séries japonaises qui sont construites sur le même modèle à chaque épisode. Mais là c'est passé crème tellement ce drama est génial.
Les enquêtes sont très bien faites et pour la petite nature que je suis, elles ne sont pas glauques (parce que bon dans certaines séries... hem). Il y a un humour omniprésent et j'ai adoré Toyama Kinshiro qui est un personnage totalement atypique, excentrique, et adorable. C'est un vrai gentil, mais pas un gentil qui va se laisser faire. Sa relation avec Minami Yozo est géniale. Elle va évoluer tout du long, moi qui adore les bromances, j'ai craqué pour celle là. Bon au début, Minami ne supporte pas son chef, il veut qu'il reste à son bureau, ça donne des scènes assez drôles où Toyama intervient quand même dans les enquêtes en s'occupant de choses parfois assez étonnantes et en intervenant de manière originale (je n'en dis pas plus)
Bref Career est un bon drama qui vous fera sourire beaucoup. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanadrama.forumactif.com
 
Fiche: Career
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche: Sugarless
» Fiche: Perfume
» Fiche: Gap dong
» Fiche: Brain
» Fiche: Original Sin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana Drama :: Fiches dramas :: Fiches dramas: Japon :: Dramas policiers-
Sauter vers: