Hana Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hana Drama est un forum de discussion sur les dramas (séries asiatiques). Quel que soient vos goûts, que vous soyez débutants ou confirmés, venez-nous rejoindre.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche: Perfume

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de Perfume ?
Très bon drama, très bien joué qui prône bien la tolérance
Fiche: Perfume I_vote_lcap100%Fiche: Perfume Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Petit drama sympa à voir
Fiche: Perfume I_vote_lcap0%Fiche: Perfume Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ouais, bof.... ce n'est pas indispensable
Fiche: Perfume I_vote_lcap0%Fiche: Perfume Vote_rcap
 0% [ 0 ]
encore un drama sur les diktats de beauté ??? marre !
Fiche: Perfume I_vote_lcap0%Fiche: Perfume Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lithodora
Admin
Lithodora


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2021

Fiche: Perfume Empty
MessageSujet: Fiche: Perfume   Fiche: Perfume Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:05

Titre du drama: Perfume

Nombre d'épisodes: 32 (de 35 minutes environ)

Date: 2019

Acteurs: Go Won Hee, Sin Seong Rok

Résumé: (source Nautiljon)

Min Jae Hee est une femme au foyer d'âge moyen. Elle a consacré sa vie à sa famille mais elle finit par être détruite sous ses yeux. Cet événement tragique la pousse au désespoir.
Jae Hee découvre un jour un parfum miraculeux. Après son utilisation, elle se transforme en une belle jeune femme. Sous le nom de Min Ye Rin, elle décide de prendre un nouveau départ et commence à travailler en tant que mannequin.

Ye Rin fait la rencontre de Seo Yi Do, un créateur de mode à succès. Bien qu'en apparence il semble être un homme parfait, sa personnalité laisse à désirer. En plus, il a environ 52 phobies et 35 allergies...



Avis: J'ai hésité pour le classement de ce drama parce que c'est une romance certes mais il y a aussi une grosse dose de fantastique, finalement je l'ai mis dans le fantastique car c'est ce petit plus qui m'a fait beaucoup aimé ce drama.
Il commence très sombrement puisque Min Jae Hee, 40 ans qui souffre d'obésité morbide veut se tuer et tuer son mari qui veut divorcer parce qu'il ne supporte plus son apparence.
D'ailleurs, s'il y aura des moments un peu comique, nous trouvons des thèmes sérieux comme la violence conjugale avec par exemple Jae Hee qui explique que son mari la faisait manger sur le balcon pour ne pas la regarder.
Donc au début alors qu'elle compte se tuer un mystérieux livreur lui donne un colis contenant un parfum qui va la transformer en ce qu'elle était à 20 ans, jeune, mince et très belle. Jae Hee va donc tout faire pour ne pas se retransformer (les transformations sont souvent des moments drôles). Elle va aussi rencontrer Seo Yi Do, que je n'ai pas aimé au début. On retrouve dans ce drama des scènes que je n'aime pas entre un héros et une héroïne quand le héros la malmène. Seo Yi Do l'abandonne quand même dans la rue. Toutefois c'est un personnage qui évolue et qui est très intéressant surtout par l'amour absolu qu'il porte à son premier amour, sa fidélité, sa loyauté et le fait qu'il aime quoiqu'il se passe, quelque soit l'apparence.
Min Jae Hee évolue elle aussi et si au début on pourrait la croire faible ce n'est pas le cas.
J'ai détesté le personnage du mari qui est horrible, l'acteur joue si bien qu'on a envie d'aller le voir pour lui en coller une ^^!!!
en résumé c'est un drama qui critique les diktats de la beauté, qui prône l'acception de son corps et la tolérance vis à vis de l'autre. Et il y a cet amour très pur qui se joue des obstacles. Un beau drama donc
Revenir en haut Aller en bas
https://hanadrama.forumactif.com
 
Fiche: Perfume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche: Sugarless
» Fiche: Gap dong
» Fiche: Career
» Fiche: When the devil calls your name
» Fiche: Original Sin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana Drama :: Fiches dramas :: Fiches dramas: Corée :: Dramas fantastiques-
Sauter vers: