Hana Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hana Drama est un forum de discussion sur les dramas (séries asiatiques). Quel que soient vos goûts, que vous soyez débutants ou confirmés, venez-nous rejoindre.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiche: Original Sin

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé d'Original Sin ?
Un drama excellent à voir absolument !
Fiche: Original Sin I_vote_lcap0%Fiche: Original Sin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon drama, avec quelques faiblesses, mais plaisant à regarder
Fiche: Original Sin I_vote_lcap100%Fiche: Original Sin Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Ouais bon franchement il est juste dans la moyenne ça ne vaut pas d'autres polars
Fiche: Original Sin I_vote_lcap0%Fiche: Original Sin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une perte de temps d'avoir regarder ce drama, non mais franchement !
Fiche: Original Sin I_vote_lcap0%Fiche: Original Sin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lithodora
Admin
Lithodora


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2021

Fiche: Original Sin Empty
MessageSujet: Fiche: Original Sin   Fiche: Original Sin Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:15

Titre du drama: Original Sin

Nombre d'épisodes: 24 (de 50 minutes environ)


Date: 2018

Acteurs: Yin Zheng, Zhai Tian Lin


Résumé: (source Nautiljon)

Avec une bonne combinaison de courage et d'esprit, Chi Zhen s'est fait un nom comme avocat des deux côtés de la loi.

Lu Li se fait un nom en intégrant les forces de police, il gravit rapidement les échelons en résolvant une série de cas difficiles. Promu chef de la police après quelques années, Lu Li est une force avec laquelle il faut compter.

Ex-escroc et policier avec une brillante carrière, Chi Zhen et Lu Li ne pourraient pas être plus différents, mais lorsque le destin décide de les réunir, ce duo incroyable est obligé de laisser de côté ses différences pour résoudre un crime qui ne ressemble à aucun autre.


Avis: Alors le résumé n'est pas tout à fait exact à mon avis. Chi Zen n'est pas un escroc pour moi. C'est juste un ex avocat qui flirte avec les les limites de la légalité. Et il va avec Lu Li résoudre plusieurs affaires.
On suit diverses enquêtes avec un fil rouge le long de la série. Chaque enquête fait 4 épisodes. J'ai aimé toutes les enquêtes, elles sont très bien faites et pour une fois les méchants ne sont pas juste totalement méchants, ils ont tous leur raison (bonnes ou mauvaises) et un côté humain que l'on ne voit pas forcément dans d'autres séries policières.
Ce drama m'a plu même s'il y a quelques incohérences et certains trucs pas du tout crédibles, mais c'est tellement prenant que l'on passe ^^ J'ai apprécié la relation entre Chi Zen et Lu Li.
En parlant de Lu Li, il n'a vraiment pas de pot avec son entourage le pauvre ^^!! je trouve que les acteurs jouent bien. C'était mon premier polar chinois et je n'ai pas regretté de l'avoir visionner. C'est sombre avec parfois quelques touches d'humour pour dédramatiser un peu, assez psychologique, donc ça devait me plaire ^^ je le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanadrama.forumactif.com
 
Fiche: Original Sin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche: Brain
» Fiche: Sugarless
» Fiche: Perfume
» Fiche: Gap dong
» Fiche: Career

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana Drama :: Fiches dramas :: Fiche dramas: Chine :: Dramas policiers-
Sauter vers: