Hana Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hana Drama est un forum de discussion sur les dramas (séries asiatiques). Quel que soient vos goûts, que vous soyez débutants ou confirmés, venez-nous rejoindre.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche: Pegasus Market

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de Pegasus Market ?
Mais qu'est-ce que c'est drôle ! et simplement génial !
Fiche: Pegasus Market I_vote_lcap100%Fiche: Pegasus Market Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Plutôt amusant, un bon petit drama
Fiche: Pegasus Market I_vote_lcap0%Fiche: Pegasus Market Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais à la limite ça peut faire sourire, mais bon...
Fiche: Pegasus Market I_vote_lcap0%Fiche: Pegasus Market Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ??? non mais un peu de sérieux !
Fiche: Pegasus Market I_vote_lcap0%Fiche: Pegasus Market Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lithodora
Admin
Lithodora


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2021

Fiche: Pegasus Market Empty
MessageSujet: Fiche: Pegasus Market   Fiche: Pegasus Market Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:48

Titre du drama: Pegasus Market

Nombre d'épisodes: 12 (de 60 minutes environ)

Date: 2019

Acteurs: Kim Byoung Cheol, Lee Dong Hwi


Résumé: (source Nautiljon)

Moon Seok Gu travaille en tant que manager à Pegasus Market qui appartient au groupe Daema. Le futur de Pegasus Market semble sombre, car ils n'ont pas assez de clients et Moon Seok Gu est frustré de la situation du magasin. Un jour, Jeong Bok Dong, directeur du groupe Cheonrima, se fait destituer et devient le PDG de Pegasus Market. Le manager Moon Seok Gu espère que le magasin va prendre un nouveau tournant grâce à l'arrivée du nouveau directeur. Cependant, Jeong Bok Dong désire détruire le magasin afin de prendre sa revanche sur celui qui l'a destitué. De manière inattendue, les actions de Jeong Bok Dong commencent à attirer de plus en plus de clients...

Avis: Bon alors il ne faut pas chercher du sérieux avec ce drama, il est complètement déjanté. Je n'ai jamais autant ri devant une série. C'est un humour totalement décalé.
Les deux acteurs principaux jouent remarquablement bien, mention spéciale à Kim Byoung Cheol qui est un acteur que j'adore. Là il joue le rôle d'un grand ponte de la société mère qui va se retrouver muter dans un supermarché où l'on raconte que lorsqu'on y vient on démissionne rapidement. Il va décidé de se venger en prenant des décisions qui devraient faire couler la boite. Ce qui est drôle c'est qu'à chaque fois ça tourne bien pour le magasin. Le duo qu'il forme avec le manager est génial.
Les musiques sont très sympas, j'ai adoré la tribu qui décident de devenir des caddys humains (et oui ^^). Il y a des scènes vraiment désopilantes, ma préférée une scène de danse avec la musique de flash dance. Donc si voulez un drama pour vous booster le moral, complètement barré (il ne faut pas chercher de crédibilité) franchement allez-y.
ah aussi il y a des clins d'oeils à des dramas et à des films qui m'ont beaucoup fait rire.
Mon avis perso: un petit bijoux à visionner sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanadrama.forumactif.com
 
Fiche: Pegasus Market
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche: Sugarless
» Fiche: Perfume
» Fiche: School 2013
» Fiche: Career
» Fiche: Brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana Drama :: Fiches dramas :: Fiches dramas: Corée :: Autres dramas-
Sauter vers: