Hana Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hana Drama est un forum de discussion sur les dramas (séries asiatiques). Quel que soient vos goûts, que vous soyez débutants ou confirmés, venez-nous rejoindre.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche: School 2013

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de School 2013 ?
Un des meilleurs drama scolaire existant
Fiche: School 2013 I_vote_lcap100%Fiche: School 2013 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
un drama sympathique, pas dans mon top mais qui fait passer un bon moment
Fiche: School 2013 I_vote_lcap0%Fiche: School 2013 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof... pas vraiment mon style, à regarder s'il n'y a rien de mieux
Fiche: School 2013 I_vote_lcap0%Fiche: School 2013 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mais pourquoi ce drama est-il autant aimé ?? je comprends pas !
Fiche: School 2013 I_vote_lcap0%Fiche: School 2013 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lithodora
Admin
Lithodora


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2021

Fiche: School 2013 Empty
MessageSujet: Fiche: School 2013   Fiche: School 2013 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:00

Titre du drama: School 2013

Nombre d'épisodes: 16 (de 65 minutes environ)

Date: 2013

Acteurs: Choi Daniel, Lee Jong Suk, Kim Woo Bin, Jang Nara


Résumé: (source Nautiljon)

Le lycée Seungri est classé comme l'une des pires écoles de Séoul en se basant sur les notes obtenues par ses élèves aux examens. La "classe 2" est la pire de l'école, les moyennes de ses élèves étant les plus basses.

Go Nam Sun se voit élire président de cette classe malgré lui, et il devra alors faire face à de nouvelles responsabilités. Mais ce sera sans compter son animosité envers Oh Jeong Ho, membre du gang du lycée, qui le fera douter et parfois regretter certains de ses actes.

Jeong In Jae est professeur principale de la "classe 2". Lorsque Gang Se Chan, l'un des meilleurs professeurs de coréen de Séoul, arrive dans le lycée Seungri avec pour mission de remonter le niveau des élèves de cette classe, ils se verront tous deux forcés de collaborer.

Malgré les difficultés rencontrées, les élèves et les professeurs réussiront-ils à avancer dans la vie sans avoir à abandonner leurs valeurs ?


Avis: Malgré sa date ancienne, je n'ai regardé ce drama que tout récemment. En fait, j'avais commencé le début il y a un moment et je l'avais abandonné au bout de deux épisodes. Je n'étais pas entrée dedans et j'ai la fâcheuse tendance d'abandonner une série quand elle ne me semble pas géniale de suite. Mais quelle erreur bon sang !!
Je l'ai reprise quand je ne savais pas quoi regarder et j'avais envie d'un drama à la god of study (que j'avais trouvé génial soit dit en passant ^^). Donc, j'ai repris School 2013 et c'est la meilleure idée que j'ai eu du mois ^^ En fait, l'histoire ne commence vraiment que lorsque le personnage de Kim Woo Bin arrive.
Bon je préviens les amatrices ou amateurs de romance, il n'y en a pas. Par contre, il y a une bromance géniale et super émouvante. La relation entre Go nam sung et Park heung Su est en constante évolution, entre amour et haine. Les acteurs sont géniaux. Il y a des thèmes forts comme le pardon, la quête de rédemption. Le personnage du prof est aussi très bien fait. il y a également une forte évolution, car au début, il est plutôt tête à claque. J'aime sa relation avec le voyou de la classe. J'ai bien aimé ce personnage aussi même si quand on le voit la première fois, on a envie de lui mettre des baffes, il va murir, changer.
Ce sont donc des personnages en constante évolution qui vont apprendre, on rit et on pleure avec les élèves et les professeurs. Je conseille vivement ce drama et surtout si le premier épisode, voire le deuxième ne vous semble pas transcendant, persévérez ^^ je ne l'ai pas regretté.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanadrama.forumactif.com
 
Fiche: School 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche: Gap dong
» Fiche: Career
» Fiche: Pegasus Market
» Fiche: Original Sin
» Fiche: Sugarless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana Drama :: Fiches dramas :: Fiches dramas: Corée :: Autres dramas-
Sauter vers: