Hana Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hana Drama est un forum de discussion sur les dramas (séries asiatiques). Quel que soient vos goûts, que vous soyez débutants ou confirmés, venez-nous rejoindre.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fiche : Great Teacher Onizuka (GTO)

Aller en bas 

Qu'avez vous pensé de GTO ?
Super drama ! c'est culte et à voir absolument
Fiche : Great Teacher Onizuka (GTO) I_vote_lcap0%Fiche : Great Teacher Onizuka (GTO) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plutôt sympa, même s'il y a des défauts, mais agréable à voir
Fiche : Great Teacher Onizuka (GTO) I_vote_lcap100%Fiche : Great Teacher Onizuka (GTO) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
bof bof, on en a du bien, mais moi je trouve ça moyen
Fiche : Great Teacher Onizuka (GTO) I_vote_lcap0%Fiche : Great Teacher Onizuka (GTO) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non mais c'est quoi ce prof ?? 0_0 quelle horreur !
Fiche : Great Teacher Onizuka (GTO) I_vote_lcap0%Fiche : Great Teacher Onizuka (GTO) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lithodora
Admin
Lithodora


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2021

Fiche : Great Teacher Onizuka (GTO) Empty
MessageSujet: Fiche : Great Teacher Onizuka (GTO)   Fiche : Great Teacher Onizuka (GTO) Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:16

Titre du drama: Great Teacher Onizuka

Nombre d'épisodes: 12 (de 46 minutes environ)

Date: 1998

Tiré d'un manga

Acteurs: Sorimachi Takashi


Résumé: (source Nautiljon)


Sorimachi Takachi joue Onizuka Eikichi, un diplômé d'un université de 3 eme catégorie, et leader d'un gang de "Biker" qui souhaite devenir Prof. Après avoir été engagé par la principal d'un lycée privé, alors qu'il avait frappé le sous-directeur, il prend en charge la classe 2A, une classe ayant dégouté leurs anciens professeurs. Onizuka va alors commencer à enseigner avec sa méthode très peu conventionnelle, mais cela va lui permettre de se démarquer des autres enseignant que ces élèves ont déjà eu.
Après avoir résisté à du chantage, sauvé un élève suicidaire, résisté au génie d'un de ses élèves, il doit faire face à Miyabi, le cœur du problème, celle qui a mené la révolte...

Avis: Je viens juste de finir ce drama, donc je donne mon avis à chaud. Bon j'ai ressorti les nouveautés ^^!!! une série de 1998 ça date. D'ailleurs la qualité d'image n'était pas géniale, je ne sais pas si cela vient de là.
Pourtant je trouve que ce drama ne fait pas vieux, il a bien tenu avec le temps et les thèmes abordés ont toujours actuels. Globalement, j'ai bien aimé. Le thème musical est sympa et j'aime l'acteur qui joue onizuka. Onizuka c'est un peu un personnage à la ryo saeba, il a pleins de défauts (notamment celui d'être obsédé et de répondre un peu trop par la violence), mais on l'aime bien quand même. Il y a un côté comique même si les sujets sont sérieux et ce drama est plutôt bien prenant, je l'ai fini très vite. Bon par contre je n'ai jamais lu le manga donc je ne sais pas s'il a été bien adapté. Il y a une petite romance sympa et des scènes émouvantes. Pour une série de 1998, il y a des sujets modernes, comme la place de la femme. Un bémol toutefois qui fait que ce drama ne sera pas tout en haut de ma liste de meilleurs dramas, certaines choses sont traitées par dessus la jambe. Il y a par exemple deux tentatives de viol, un prof qui veut coucher avec des lycéennes et ben non, ça ne choque personne, pas de dénonciation à la police, rien. Les personnages ne sont pas vraiment inquiétés, on passe vite dessus. Cela m'a assez choquée je dois dire et c'est dommage parce que sinon GTO c'est quand même bien. Je lirai certainement le manga un jour pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanadrama.forumactif.com
 
Fiche : Great Teacher Onizuka (GTO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche: Sugarless
» Fiche: Perfume
» Fiche: Gap dong
» Fiche: Career
» Fiche: Brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana Drama :: Fiches dramas :: Fiches dramas: Japon :: Autres dramas-
Sauter vers: