Hana Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hana Drama est un forum de discussion sur les dramas (séries asiatiques). Quel que soient vos goûts, que vous soyez débutants ou confirmés, venez-nous rejoindre.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fiche: Kono Otoko wa Jinsei Saidai no Ayamachi Desu

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de Kono Otoko wa Jinsei Saidai no Ayamachi Desu ?
Complètement déjanté ! j'adore
Fiche: Kono Otoko wa Jinsei Saidai no Ayamachi Desu I_vote_lcap100%Fiche: Kono Otoko wa Jinsei Saidai no Ayamachi Desu Vote_rcap
 100% [ 1 ]
plutôt sympa et original
Fiche: Kono Otoko wa Jinsei Saidai no Ayamachi Desu I_vote_lcap0%Fiche: Kono Otoko wa Jinsei Saidai no Ayamachi Desu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
euh... franchement... hum
Fiche: Kono Otoko wa Jinsei Saidai no Ayamachi Desu I_vote_lcap0%Fiche: Kono Otoko wa Jinsei Saidai no Ayamachi Desu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non mais c'est quoi ce truc ??? vous êtes sérieux ??
Fiche: Kono Otoko wa Jinsei Saidai no Ayamachi Desu I_vote_lcap0%Fiche: Kono Otoko wa Jinsei Saidai no Ayamachi Desu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lithodora
Admin
Lithodora


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2021

Fiche: Kono Otoko wa Jinsei Saidai no Ayamachi Desu Empty
MessageSujet: Fiche: Kono Otoko wa Jinsei Saidai no Ayamachi Desu   Fiche: Kono Otoko wa Jinsei Saidai no Ayamachi Desu Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:25

Titre du drama: Kono Otoko wa Jinsei Saidai no Ayamachi Desu

Autre titre: This Guy is The Biggest Mistake In My Life

Nombre d'épisodes: 10(de 24 minutes environ)

Date: 2020

Tiré d'un manga

Acteurs: Hayami Mokomichi, Matsui Airi

Résumé: (source Nautiljon)

Sato Yui vient de perdre son chien. Alors qu'elle est en train de noyer son chagrin dans un bar, un homme s'approche d'elle pour lui faire quelques remarques plutôt désobligeantes. Pour se venger, Yui lui fait un croche-patte avant de quitter le bar sans même s'être rendu compte que l'homme en question n'est autre que Amagi Kyoichi, le patron de la société dans laquelle elle travaille comme intérimaire.

Le lendemain, elle est appelée dans le bureau de son patron. Alors qu'elle s'attend à se faire virer, Amagi lui demande de faire de lui son esclave.

Avis: alors j'avoue que j'ai longuement hésité pour savoir où classer ce drama. Romance ? pas romance ? finalement je l'ai mis dans autre, parce que cela ne ressemblait pas à de la romance comme on a l'habitude d'en voir. Donnez-moi d'ailleurs votre avis si vous le souhaitez:
faut-il le classer romance ?
bon sinon mon avis: j'ai adoré. c'est très drôle dans un style complètement barré, très à la japonaise.
j'ai beaucoup aimé l'héroïne qui change très agréablement de personnages de certains dramas où la fille est limite un peu nunuche et se laisse malmener par le héros qui est arrogant, froid et hautain (j'ai vu certains dramas comme ça). Là le héros est un peu comme ça au début sauf qu'il se fait rétamer par Yui qui l'écrase au sol ^^ Il va en tomber immédiatement amoureux et en vouloir être son esclave. Bon le drama donne une explication très plausible du pourquoi il veut toujours que yui le domine et le frappe. Cette dernière se retrouve avec son patron qui la suit partout et essaie de se débarrasser de lui sans succès. Son personnage est drôle et fort sans être agaçant ou méchant. Quant à Kyochi je l'adore ! il a une personnalité très complexe et un passé qui explique ses actions. Bon c'est quand même un stalker hein et il a un côté psychopathe assez certain, mais j'aime ce genre de perso que voulez-vous ^^!!!
en tout cas ce fut un très bonne surprise. Si vous voulez un drama drôle, barré et original allez y !
Revenir en haut Aller en bas
https://hanadrama.forumactif.com
 
Fiche: Kono Otoko wa Jinsei Saidai no Ayamachi Desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche: Sugarless
» Fiche: Perfume
» Fiche: Gap dong
» Fiche: Career
» Fiche: Brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana Drama :: Fiches dramas :: Fiches dramas: Japon :: Autres dramas-
Sauter vers: