Hana Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hana Drama est un forum de discussion sur les dramas (séries asiatiques). Quel que soient vos goûts, que vous soyez débutants ou confirmés, venez-nous rejoindre.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Grey Rainbow

Aller en bas 
AuteurMessage
grey rainbow

grey rainbow


Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2022

Présentation de Grey Rainbow Empty
MessageSujet: Présentation de Grey Rainbow   Présentation de Grey Rainbow Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:28

Bonjour,

Merci à Lithodora de m'avoir invité.  Smile

A cheval sur 2 continents pour l'instant, avant installation pour un temps, que j'espère assez long, sur la rive du fleuve Saint Laurent à Québec. Après 30 ans à Paris, il faut changer de vie.

Je suis fan de BL depuis un peu plus de 3 ans. J'ai découvert ce genre par hasard pendant le confinement. Et depuis, quasiment accro ! Plutôt thaïlandais et taïwanais, mais si l'histoire est intéressante peu importe le pays. J'ai un coeur d'artichaud, mais je ne me soigne pas, alors je peux pleurer comme une madeleine devant une série, même si je sais que tout ira bien à l'épisode suivant.
C'est grave Docteur ?

Aliotis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Grey Rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lithodora
» présentation de ladydauvrecy
» Présentation de Aliotis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana Drama :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: