Hana Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hana Drama est un forum de discussion sur les dramas (séries asiatiques). Quel que soient vos goûts, que vous soyez débutants ou confirmés, venez-nous rejoindre.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Aliotis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliotis

Aliotis


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2022
Age : 44
Localisation : dans l'entre-deux

Présentation de Aliotis Empty
MessageSujet: Présentation de Aliotis   Présentation de Aliotis Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:41

Bonjour mes p'tits chats !
je viens sur ce forum par l'intermediaire de Lithodora qui m'a gentiment envoyé un message sur le blog pour lequel je travaille depuis quelques temps où je corrige les dramas avant leur mise en ligne.

Je suis over fan de dramas depuis quelques années et j'avoue en avoir quelques uns au compteur (presque 300 sans compter les films, pour le moment). J'en regarde tout le temps, tous les jours, même en mangeant ^^

Si on se met à parler d'animés, alors là, on ne peut plus m'arrêter ! (ya le double de vus !).
J'ai également découvrir les cultures asiatiques, je rêverais d'y aller mais ma phobie de l'avion m'en empêchera toujours, alors je voyage d'une autre façon, en regardant lesdits dramas et animés, en en lisant, en prenant des cours de cuisine japonaise avec une japonaise.... que de choses !

Des gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Lithodora
Admin
Lithodora


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2021

Présentation de Aliotis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aliotis   Présentation de Aliotis Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:27

Bonjour Aliotis !!!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! ^_^ n'hésites pas à commenter les sujets qui t'intéressent ou à en créer de nouveaux ^^
Je dois avoir à peu près le même nombre de dramas vus ^^!!! (bon après je ne les regarde pas tous en entier, quand je les trouve moyens j'ai tendance à laisser tomber ^^!!!)
Que regardes-tu comme dramas ? un peu de tout ? ou tu as une nationalité ou un genre préféré ?
j'aimerais prendre des cours de cuisine japonaise moi aussi !! *_* coréenne aussi ça doit pas être mal !

encore bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://hanadrama.forumactif.com
Aliotis

Aliotis


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2022
Age : 44
Localisation : dans l'entre-deux

Présentation de Aliotis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aliotis   Présentation de Aliotis Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:19

Hello Lithodora !

me concernant, je me fait une règle de finir un drama quand je l'ai commencé, pour l'instant il n'y a eu que deux exceptions car je m'ennuyais totalement ou parce que je ne comprenais rien de l'intrigue.
Je regarde un peu de tout mais j'ai une préférence pour la romance et le fantastique.

J'adore plus que tout les dramas coréens et je suis super fan de BL (toutes nationalités confondues). J'ai plus de mal avec les productions chinoises, je n'en regarde pas beaucoup et je connais peu les productions vietnamiennes et indoue mais j'y travaille ^^

J'ai déjà fait un tour sur le forum mais, excepté pour Secret Garden, je n'ai vu aucun des dramas que tu cites ^^

Tu devrais, je pense, ajouter une catégorie dramas Thaïlandais car ceux-ci sont nombreux. Je pense prendre un peu de temps pour étoffer le forum avec des fiches de dramas que j'ai vus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lithodora
Admin
Lithodora


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2021

Présentation de Aliotis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aliotis   Présentation de Aliotis Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:20

J'aime bien les dramas sans romance, c'est peut-être pour ça que tu ne connais pas les titres que j'ai cités ^^ mais en romance fantastique comme tu aimes, j'ai fait la fiche de perfume. Je te conseille de le voir un jour, il est vraiment très bien, avec de l'amour totalement inconditionnel. J'ai beaucoup aimé.

Je ne connais pas ceux que tu as cités non plus mais merci beaucoup d'avoir fait les fiches !!! je les garde dans un coin de ma tête dans ma liste des dramas à voir.

Moi aussi j'aime beaucoup le boys love, il va falloir que je fasse des fiches sur ceux que j'ai vus aussi ^^

Oui c'est une bonne idée pour la catégorie Thailande, je vais l'ajouter, merci ^_^ je me demande si je devrai pas ajouter une catégorie films aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://hanadrama.forumactif.com
Aliotis

Aliotis


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2022
Age : 44
Localisation : dans l'entre-deux

Présentation de Aliotis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aliotis   Présentation de Aliotis Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:18

Oh oui, une catégorie films ! Très bonne idée !
Concernant les Boys Love, j'ai voulu déposer une fiche mais il faut avoir un accès spécial pour aller sur cette partie du forum, comment peut-on avoir accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Lithodora
Admin
Lithodora


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2021

Présentation de Aliotis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aliotis   Présentation de Aliotis Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:20

je t'ai donné accès ^_^ normalement tu peux poster. merci de faire vivre le forum ^^
Je vais créer un espace film alors ! peut-être du même format que pour les dramas parce qu'il y en a tellement que si je fais qu'une catégorie.... je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hanadrama.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Aliotis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aliotis   Présentation de Aliotis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aliotis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lithodora
» présentation de ladydauvrecy
» Présentation de Grey Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana Drama :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: