Hana Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hana Drama est un forum de discussion sur les dramas (séries asiatiques). Quel que soient vos goûts, que vous soyez débutants ou confirmés, venez-nous rejoindre.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lithodora

Aller en bas 
AuteurMessage
Lithodora
Admin
Lithodora


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2021

Présentation de Lithodora Empty
MessageSujet: Présentation de Lithodora   Présentation de Lithodora Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:44

Bon et bien je me sens un peu seule pour l'instant ^^!!! mais je me présente.
Je suis Lithodora administratrice de ce forum. Je suis Niçoise, mes deux passions sont lire et regarder des dramas.
J'avais envie d'un forum qui leur serait exclusivement dédié et voilà ^^ j'espère que vous viendrez vite me rejoindre. Je suis ouverte à toute suggestion d'amélioration ^^

Pour en dire un peu plus sur moi, je suis mariée, j'ai un petit garçon et je suis actuellement en reconversion professionnelle (j'ai repris trois ans d'études, oui je suis maso >_<)

j'aime la culture asiatique, je lis des mangas et aimerait me lancer dans la cuisine coréenne.

Je regarde essentiellement des dramas japonais et coréens plus rarement chinois ou thailandais. et en ce moment je suis à fonds sur les dramas de yankee ^^!!

voilà voilà, j'espère pouvoir discuter avec vous
Revenir en haut Aller en bas
https://hanadrama.forumactif.com
 
Présentation de Lithodora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de ladydauvrecy
» Présentation de Aliotis
» Présentation de Grey Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana Drama :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: