Hana Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hana Drama est un forum de discussion sur les dramas (séries asiatiques). Quel que soient vos goûts, que vous soyez débutants ou confirmés, venez-nous rejoindre.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation de ladydauvrecy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladydauvrecy




Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2022

présentation de ladydauvrecy Empty
MessageSujet: présentation de ladydauvrecy   présentation de ladydauvrecy Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:27

bonjour, tout d'abord merci à la modératrice pour l'invitation, des sites de dramas on en a jamais trop
je vous écris de ma magnifique ile de beauté, j'ai découvert les dramas grace à netflix avec le jardin des météores et j'ai plongé à pieds joints présentation de ladydauvrecy 1f602
j'ai une préférence pour les dramas coréens et chinois mais si c'est un bon drama toutes les nationalités me conviennent, j'essaie surtout de varier les genres pour ne pas me lasser, je suis sensible à la qualité du jeu des acteurs et à leur charisme, si les leads ne passent pas je zappe le drama meme si l'histoire est bonne
je visionne les dramas sur netflix, viki et youtube en majorité
voilà voilà, c'est tout pour le moment, je vous envoie un rayon de soleil de corse

Sallyndra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lithodora
Admin
Lithodora


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2021

présentation de ladydauvrecy Empty
MessageSujet: Re: présentation de ladydauvrecy   présentation de ladydauvrecy Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:28

bienvenue !!! ^______^ contente que tu te sois inscrites ^^
Nous sommes voisines éloignées puisque je suis de Nice. Tu es d'où de Corse ? Je connais surtout le sud pour ma part.
N'hésites pas à poster dans les catégories qui t'intéressent et encore une fois bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://hanadrama.forumactif.com
 
présentation de ladydauvrecy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lithodora
» Présentation de Aliotis
» Présentation de Grey Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana Drama :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: