Hana Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hana Drama est un forum de discussion sur les dramas (séries asiatiques). Quel que soient vos goûts, que vous soyez débutants ou confirmés, venez-nous rejoindre.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon Top des dramas coréens avec des personnages féminins forts

Aller en bas 
AuteurMessage
Lithodora
Admin
Lithodora


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2021

Mon Top des dramas coréens avec des personnages féminins forts Empty
MessageSujet: Mon Top des dramas coréens avec des personnages féminins forts   Mon Top des dramas coréens avec des personnages féminins forts Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:28

Bonjour ^^

J'inaugure cette partie des top dramas avec un top 5 sur les dramas coréens avec des femmes fortes.
Pourquoi ? Ben parce que je sors d'une journée thématique sur les stéréotypes genrés et donc j'avais envie de sortir un peu des dramas avec l'héroïne douce et fragile qu'il faut protéger absolument pour conseiller des dramas sortant des clichés.

Alors en cinquième position : secret garden : c'est une romance fantastique puisqu'il est question d'un homme et d'une femme qui échangent leur corps. Bon l'histoire du drama n'est pas nouvelle nouvelle mais l'héroïne sort des sentiers battus puisque c'est une cascadeuse, c'est un personnage fort que j'ai personnellement beaucoup aimé.

En quatrième position : Angry Mom c'est une mère de famille qui va se faire passer pour une lycéenne pour protéger sa fille. Pas vraiment de romance même si un des personnages tombe amoureux d'elle. C'est une femme qui sait se battre et protège plutôt qu'est protégée. Ce drama est sombre avec des thématiques très lourdes mais vraiment à voir

En troisième position : Bad Family c'est une comédie avec une romance en fond. Un ex gangster décide de faire une famille de substitution à une petite fille qui a perdu la mémoire à la demande de l'oncle de la petite. J'adore les deux personnages principaux et l'héroïne est la seule qui n'a pas peur de l'ex gangster, d'ailleurs elle le met au tapis très régulièrement ^^

En deuxième position: My dangerous Wife Un homme qui trompe sa femme décide de tuer celle-ci pour être avec sa maitresse (ouais sympa ^^!!!) sauf que rien ne va se passer comme prévue. j'adore le personnage de l'épouse qui au début à l'air de l'épouse au foyer lambda, soumise et douce et qui va se révéler complètement psycho (je vous laisse découvrir, ce drama est génial)

Et enfin mon number one ^^: Ms. Temper & Nam Jung Gi j'ai vraiment adoré ce drama ! il est un peu inversé par rapport à l'habitude puisque c'est la femme qui a un poste à responsabilité et a une réputation assez effrayante alors que l'homme vit avec son père, son frère et son père, est tout gentil et n'a pas beaucoup d'argent. J'ai aimé ce couple aussi bien le héros qui va évoluer et la femme qui n'est pas aussi horrible que le dit sa réputation mais simplement affirmée, intelligente et terriblement compétente. La romance est très légère, on suit surtout la bataille des personnages pour faire de leur entreprise un succès.

voilà mon top ^^ si vous voulez réagir ou faire votre propre top n'hésitez pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://hanadrama.forumactif.com
 
Mon Top des dramas coréens avec des personnages féminins forts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon top des dramas coréens de vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana Drama :: Discussions dramas :: Top dramas-
Sauter vers: