Hana Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hana Drama est un forum de discussion sur les dramas (séries asiatiques). Quel que soient vos goûts, que vous soyez débutants ou confirmés, venez-nous rejoindre.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Profil de Sallyndra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sallyndra




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2022

Profil de Sallyndra Empty
MessageSujet: Profil de Sallyndra   Profil de Sallyndra Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:32

Hello Smile

Sallyndra, en balade sur le forum Wink Parisienne d'adoption (snif, ma provinceee chérieee).
Je ne crache jamais sur un drama, peu importe le pays d'origine tant que l'histoire à l'air intéressante. Avantage ? A force d'écouter en VO on peut différencier à l'oreille dans la rue du Chinois, du Japonais, du Coréen, etc. et ça c'est très sympa (même si je n'en comprends que quelques mots).
Après un premier séjour d'un mois au Japon en 2015 j'aspire à y retourner pour un mois de plus, enfin... si les frontières veulent bien ré-ouvrir un jour !
A bientôt sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lithodora
Admin
Lithodora


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2021

Profil de Sallyndra Empty
MessageSujet: Re: Profil de Sallyndra   Profil de Sallyndra Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:25

Bienvenuuuuuuuuuue !!! cheers bounce
enfin je ne suis plus toute seule ^^
je te souhaite de pouvoir retourner au Japon bientôt. Tu voudrais aller dans quel coin du Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanadrama.forumactif.com
 
Profil de Sallyndra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana Drama :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: